top of page
Rechercher

Les signaux cachés de le communication non verbale :

Les signaux cachés de le #communication non verbale :



La communication non verbale joue un rôle essentiel dans nos interactions quotidiennes. Comprendre les signaux subtils de la communication non verbale peut améliorer votre capacité à interagir efficacement avec les autres, à établir des relations plus fortes et à mieux percevoir les émotions de ceux qui vous entourent.

Voilà ce que je vous propose dans mes formations :

Découvrez les principales composantes de la communication non verbale, notamment la gestuelle, les expressions faciales, la posture, le contact visuel, la tonalité de la voix et bien plus encore.

Explorez le monde des micro-expressions faciales, expressions fugaces qui révèlent nos émotions réelles même lorsque nous essayons de les dissimuler.

Décortiquez certains gestes et postures courants pour comprendre ce qu’ils révèlent sur les intentions, les émotions ou la confiance de la personne.

Découvrez comment la compréhension de la communication non verbale peut vous aider dans des situations professionnelles, sociales et personnelles.

Apprenez pourquoi la congruence des signaux verbaux et non verbaux établit la confiance et la crédibilité.

Démystifiez les idées reçues les plus répandus. Attention aux idées courtes !

Jouez à défendre des idées impossibles à défendre comme :

La corrida
Le clonage humain
Le dimanche soir
Si vous insistez je rajoute le lundi matin !

La communication non verbale est une #compétence puissante à cultiver pour améliorer vos interactions et vos relations avec les autres. Alors, prêtez attention à ce que votre propre langage corporel révèle et soyez attentif à celui des autres pour une communication plus riche et plus authentique. Vous gagnerez en confiance, c’est promis !

Crédit Photo : Manuel Outumuro




17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page